HISTOIRE


Samedi dans l'après-midi, ma chienne a sauté par la fenêtre de mon salon ,qui à l'origine était entre-ouvert, mais avec la poignée semi baissé, ma chienne étant très intelligente a sûrement donné un coup de patte et le tour était joué, le portail était ouvert... Je m'étais absenté pour le week-end et mon ami était sorti faire des courses, et lorsqu'il est rentré à la maison, Kendra n'était plus là. Grosse panique ! 

C'est un Rottweiler, femelle, donc très convoité par des gens pas forcément de bonne foi. Nous avons questionné le voisinage, les commerçants, des personnes l'avaient vu, c'est ce qui nous a permis de savoir le chemin qu'elle avait emprunté. 

Après cela, nous avons fait des affiches avec une photo de la chienne, que nous avions collé partout (cabine téléphoniques, arrêts de bus, commerçants etc...)autour du quartier et même un peu plus loin étant donné que cela faisait déjà 3 jours que nous la recherchions, imaginez le nombre de kilomètres qu'un chien peut faire en 3 jours sans compter les nuits... Nous avions également alerté la Centrale Canine (tatouage), commissariat, gendarmerie, SPA, mairie... Et c'est en voyant, aujourd'hui, une affiche dans une des cabines téléphoniques, que deux jeunes gens nous ont appelé pour nous dire qu'ils avaient notre chienne, qu'ils l'avaient trouvée dans la rue et recueillie. Ils nous l'ont ramené. Je vous dit pas le soulagement et la joie que l'on a eu ! Voilà tout et bien qui fini bien !

Juste une petite chose encore, pour les personnes qui perdent leur animal, faites des affiches en précisant "qu'une RÉCOMPENSE sera donnée à la personne qui ramènera l'animal", très important, ça aide !!!!!, et surtout ne pas baisser les bras, car il y a encore des gens bien sur cette terre, et bien entendu, de ne pas laisser les fenêtres ouvertes, même entrebaîllées !!!!

VANESSA